Kimtrue

Masque capillaire réparateur avec Macrocystis Pyrifera (10ml x 15pcs)

1 avis
| poser une question

UGS: KT0082

$12.99

  • PRODUCT DESCRIPTION

    Kimtrue Repair Hair Mask with Macrocystis Pyrifera (10ml x 15pcs) Convient à tous les types de cheveux, particulièrement bon pour les cheveux abîmés

    Efficacité :

    Extrait 1 de macrocystis pyrifera soigneusement sélectionné de la côte californienne. Mélangé avec de l'essence d'algues 8X 2 et de la kératine hydrolysée pour aider efficacement à améliorer les cheveux secs et abîmés tout en nourrissant et réparant les cheveux abîmés, restaure la force et la texture originale de vos cheveux et rend les cheveux pleins d'élasticité et de brillance.

    1.Extrait de MACROCYSTIS PYRIFERA
    2.L'extrait de FUCUS VESICULOSUS inclus dans la formule est 8 fois supérieur à celui du revitalisant capillaire à l'extrait d'algues KIMTRUE.

    Fonctionnalités principales : 

    Formule triple nourrissante : 

    Premièrement, ✔panthénol : aide les cheveux à maintenir une certaine teneur en eau, hydrate les cheveux et augmente leur résistance, empêche la bifurcation des pointes des cheveux et reste sur les cheveux pendant une longue période protection et résister aux blessures externes des cheveux ;

    Deuxièmement, ✔kératine hydrolysée : riche en collagène, peptide de soie, lipide intercellulaire et composants qui augmentent l'éclat des cheveux. Sa structure biologique spéciale apporte une capacité de réparation biologique unique pour combler les trous dans le noyau du cheveu. Restaurer l'élasticité et la ténacité d'origine des cheveux et augmenter la résistance.

    Troisièmement, ✔extrait de Macrocystis Pyrifera : Macrocystis Pyrifera capturé de manière écologique sur la côte Pacifique sauvage de la Californie est riche en minéraux, sucres et polyphénols d'algues brunes, qui peuvent fournir nutrition et propriétés antioxydantes ; il aide à améliorer le potentiel de régénération cellulaire. Il est plein de nutriments et protège contre la pollution.

     Le pouvoir de deux "algues"

    1.Extrait de MACROCYSTIS PYRIFERA :

    C'est un nouveau type d'extrait d'algues dans KIMTRUE. Comme symbole de la vitalité des organismes marins. MACROCYSTIS PYRIFERA n'est pas seulement la famille d'algues la plus longue au monde, mais aussi un organisme organique à croissance extrêmement rapide sur la terre. Selon les archives, les plus longs peuvent atteindre 300 à 500 m et peser 200 kg. Un MACROCYSTIS PYRIFERA seul peut construire une "forêt marine".

    2. Extrait de FUCUS VESICULOSUS :

          * Mêmes ingrédients principaux que la crème lamer

    Le contenu de FUCUS VESICULOSUS dans le masque capillaire réparateur KIMTRUE est 8 fois supérieur à celui du revitalisant capillaire à l'extrait d'algues KIMTRUE.

    Le pouvoir des deux "algues" coopère efficacement pour aider à améliorer les cheveux secs et abîmés tout en nourrissant et réparant les cheveux abîmés, restaurer la force et la texture originale de vos cheveux et rendre les cheveux pleins d'élasticité et de brillance.

    Le masque capillaire emballé dans de petits sacs est rafraîchissant et parfumé

    ✔Le masque capillaire est emballé dans de petits sacs portables et vous pouvez l'utiliser n'importe où et n'importe quand pendant votre voyage

    ✔ La nutrition la plus fraîche du masque capillaire est conservée dans le sac en aluminium scellé de manière sûre et hygiénique, afin qu'il ne se détériore pas.

    ✔ 10 ml/sac suffisent pour fournir la réparation capillaire la plus efficace.

    ✘ Pas de bouteilles ni de boîtes ; pas d'ouverture et de fermeture répétées

     ✘ Éviter l'inactivation des ingrédients ; Éviter le gaspillage et la graisse

    Ingrédients :

    Eau, diméthiconol, cétanol, chlorure de béhentrimonium, hydroxyéthylurée, alcool béhénylique, dipropylène glycol, panthénol, glycérol, propylène glycol, cétéaryloctanoate, méthoxy PEG/PPG-7/3 aminopropyl diméthicone, extrait de fucus vesiculosus, extrait de macrocystis pyrifera, diméthiconol, chlorure de cétrimonium, kératine hydrolysée, chlorure de panthényl hydroxypropyl stéardimonium, phénoxyéthanol, benzoate de sodium, sorbate de potassium, éthylhexylglycérine, butanediol, essence de parfum (quotidien), EDTA disodique, acide citrique

    Utilisation :
    Une fois que les cheveux sont secs à 80 % après le lavage, ouvrez l'emballage et pressez pour appliquer le produit dans la paume, appliquez sur les cheveux abîmés, massez doucement les cheveux, laissez le produit reposer pendant 3 minutes avant de rincer abondamment avec de l'eau propre eau Utilisation recommandée : 2 à 3 fois par semaine.
    Attention :
    Conserver dans un endroit frais à l'abri de la lumière directe du soleil. Tenir hors de portée des enfants. Évitez le contact direct avec les yeux. En cas de contact avec les yeux, rincer immédiatement et abondamment à l'eau claire. Arrêtez d'utiliser si vous ressentez une gêne.
    .

  • DIRECTIONS TO USE

  • INGREDIENTS

  • CAUTIONARY TIPS

Frequently Asked Questions

Tu pourrais aussi aimer

Vu récemment

Kimtrue

Repair Hair Mask with Macrocystis Pyrifera (10ml x 15pcs)

Write a review
| Ask a question
$12.99

  • PRODUCT DESCRIPTION

    Efficacy: Carefully selected macrocystis pyrifera extract 1 from the coast of California. Blended with 8X seaweed essence 2 and hydrolyzed keratin to effectively help improve dry and damaged hair while nourishing and repairing damaged hair, restores the strength and original texture of your hair and makes the hair full of elasticity and shine.

    1.Extract of MACROCYSTIS PYRIFERA
    2.The FUCUS VESICULOSUS extract included in the formula is 8 times that of KIMTRUE Seaweed Extract Hair Conditioner.

    Major Features: 
    Triple Nourishing Formula: 

    First, ✔panthenol: helps the hair to maintain a certain water content, moisturizes hair and increases hair toughness, prevent bifurcation of hair tips, and remains on the hair to extended protection and resist external injuries to the hair;

    Second, ✔hydrolyzed keratin: rich in collagen, silk peptide, intercellular lipid and components that increases hair luster. Its special biological structure brings unique biological repair capability to fill the holes in the hair core. Restore the original elasticity and toughness of the hair and increase the resistance.

    Third, ✔extract of Macrocystis Pyrifera: Macrocystis Pyrifera captured in an ecological way from the wild Pacific coast of California is rich in minerals, sugars and brown algae polyphenols, which can provide nutrition and antioxidant properties; it helps to enhance cell regeneration potential. It is full of nutrients and protects against pollution.

     Power of Two "Algaes"

    1.MACROCYSTIS PYRIFERA extract:

    It is a new kind of algae extract in KIMTRUE. As a symbol of the vitality of marine organisms. MACROCYSTIS PYRIFERA is not only the longest family in the world of algaes, but also an extremely fast-growing organic organism on the earth. According to records, the longest ones can reach as long as 300-500m and weigh 200kg. A MACROCYSTIS PYRIFERA alone can build a "marine forest".

    2. FUCUS VESICULOSUS extract:

          * Same main ingredients as lamer cream

    The content of FUCUS VESICULOSUS in KIMTRUE Repair Hair Mask is 8 times that of that of KIMTRUE Seaweed Extract Hair Conditioner.

    The power of the two "algaes" cooperate effectively to help improve dry and damaged hair while nourishing and repairing damaged hair, restore the strength and original texture of your hair and make the hair full of elasticity and shine.

    Hair mask packed in small bags is refreshing and fragrant

    ✔The hair mask is packed in portable small bags, and you can use it anywhere anytime in your journey

    ✔ The freshest nutrition of hair mask is kept in the sealed aluminum foil bag in a safe and sanitary manner,  so it will not go bad.   

    ✔ 10ml/bag is sufficient to provide the most effective hair repair.

    ✘ No bottles and tins; no repeated opening and closing

     ✘ Avoid inactivation of ingredients; Avoid wasting and grease

    Usage: Once the hair is 80% dry after washing, open the package and squeeze to apply the product in the palm, apply to the damaged hair, gently massage the hair, allow the product stay for 3 minutes before rinsing with plenty of clean water. Recommended use: 2-3 times a week.
    Caution: Store in a cool place away from direct sunlight. Keep out of reach of children. Avoid direct contact with eyes. In case of contact with eyes, rinse immediately with plenty of clean water. Stop using if you experience any discomfort.

  • DIRECTIONS TO USE

  • INGREDIENTS

  • CAUTIONARY TIPS

Frequently Asked Questions