Kimtrue

KIMTRUE Crème Mains Eclaircissante au Niacinamide et au Beurre de Karité (Mangue) 50g

Écrire une critique
| poser une question

UGS: KT00156

$7.99

  • PRODUCT DESCRIPTION

     

    KIMTRUE Crème Éclaircissante pour les Mains au Niacinamide et au Beurre de Karité (Parfum Mangue) 50g. Recommandé pour les mains sèches, rugueuses et/ou ternes.

     Effets clés :

    1. Formule Essence—Formule luxueuse de qualité sérum pour le visage pour vos mains : se concentrant sur les mains sensibles et rugueuses, la formule de niveau essence est luxueusement équipée de suppléments éclaircissants pour la peau, qui peuvent reconstituer la nutrition de la peau des mains à tout moment, n'importe où.
    2. Éclaircissant --- L'acteur triple éclaircissant F(8 % Niacinamide, Undecylenoyl Phenylalanine et 2 % Tranexamic) pénètre progressivement dans la peau, atténuant l'apparence des taches brunes et éclaircissant mains
      • Niacinamide à 8 % soigneusement sélectionné avec une pureté de plus de 99 % de Dutch DSM, qui est doux et facile à absorber. Il réduit l'apparence des taches brunes sur la peau, améliore visiblement la texture de la peau et augmente son élasticité.
      • Undecylenoyl Phenylalanine peut réduire l'apparence des taches brunes, aider la peau à absorber complètement et améliorer visiblement l'aspect terne de la peau.
      • L'acide tranexamique doux et non irritant peut visiblement améliorer la pigmentation causée par l'oxydation avec des effets antioxydants et éclaircissants
    1. Hydratation en profondeur (10 % de beurre de karité et d'extrait d'avocat)
      • Le laboratoire Kimtrue sélectionne des avocatiers de haute qualité, sélectionne soigneusement chaque fruit dodu et en extrait le jus d'avocat riche en acides gras insaturés. De plus, le beurre de karité contient des insaponifiables, qui peuvent nourrir en profondeur. Contient de la vitamine E naturelle, améliore l'élasticité de la peau, hydrate la peau.
      • Le beurre de karité a une forte capacité de rétention d'eau, ce qui peut améliorer la capacité d'hydratation de la peau.
      • « Barrière proactive » : l'avocat est riche en oméga-3 nécessaires à la peau, ce qui peut améliorer en profondeur le support cutané de la main.
    1. Sérum Bio-Apaisant—Formule Essence : Antioxydant, restaure la barrière cutanée. Texture crème hydratante.
    • Extrait de racine de curcuma : améliore le micro-environnement du cuir chevelu, soulage efficacement les démangeaisons
    • Produit de fermentation de Lactobacillus : améliore l'état de la peau
    • Sophora flavescens, Réglisse scutellaria bais
     

    Ingrédients :

    Eau, beurre de karité (BUTYROSPERMUM PARKII), niacinamide, cyclopentaméthicone, glycérine, diméthicone, hydroxyéthylurée, olivate de cétéaryle, acide caprylique/triglycéride caprique, acide tranexamique, polyméthylsilsesquioxane, oléate de sorbitan, polymère croisé HDI/triméthylolcaprolactone, curcuma (CURCUMA LONGA ) extrait de racine, benzène oxyéthanol, 1,2-hexanediol, hydroxyéthyl acrylate/sodium acryloyldiméthyltaurate copolymère, butanediol, 1,2-pentanediol, stéaryl méthicone/poly diméthicone copolymère, PEG-100 stéarate, stéarate de glycéryle, palmitate de cétyle, alcool cétéarylique, allantoïne , tocophérol (vitamine E), hexanol à cycle 4-tert-butyle, palmitate de sorbitan, diméthiconol, lactobacille fermenté, huile de fruit de bergamote (CITRUS AURANTIUM BERGAMIA) ;

    Autres oligo-ingrédients :

    Citrate de triéthyle, gomme de xanthane, éthylhexylglycérine, extrait de racine de Scutellaria Baicalensis, extrait de racine de GLYCYRRHIZA INFLATA, extrait de racine de Sophora Radix (SOPHORA FLAVESCENS), ester de polyuréthane sorbitan-60, isostéarate de sorbitan, EDTA disodique, huile de Citrus Aurantifolia, huile de Pelargonium Graveolens, Undecylenoyl Phénylalanine, Parfum.

     

    Itinéraire

    Appliquez une quantité appropriée sur vos mains et massez doucement jusqu'à absorption.

    AVERTISSEMENT

    Tenir hors de portée des enfants. Evitez le contour des yeux. En cas de contact avec les yeux, rincer immédiatement à l'eau. Cesser l'utilisation si l'irritation se produit et persiste.

     

  • DIRECTIONS TO USE

  • INGREDIENTS

  • CAUTIONARY TIPS

Frequently Asked Questions

Tu pourrais aussi aimer

Vu récemment

Kimtrue

KIMTRUE Brightening Hand Cream with Niacinamide and Shea Butter (Mango) 50g

Write a review
| Ask a question

SKU: KT00156

$7.99

  • PRODUCT DESCRIPTION

     

    KIMTRUE Brightening Hand Cream with Niacinamide and Shea Butter (Mango Scent) 50g. Recommended for Dry, Rough, and/or Dull hand skin. 

     Key Effects

    1. Essence Formula—Luxurious facial serum grade formula for your hands: Focusing on sensitive and rough hands, the essence-level formula is luxuriously equipped with skin-brightening supplements, which can replenish nutrition for hand skin anytime, anywhere.
    2. Brightening --- Triple Brightening Factor (8% Niacinamide, Undecylenoyl Phenylalanine, and 2% Tranexamic ) gradually penetrates into the skin, sniping the appearance of dark spots and brightening hands
      • Carefully selected 8% Niacinamide with a purity of more than 99% from Dutch DSM, which is gentle and easy to absorb. It reduces the look of skin dark spots and visibly improves skin texture and increases skin elasticity.
      • Undecylenoyl Phenylalanine can reduce the appearance of dark spots, help skin fully absorb, and visibly improve skin dullness.
      • Gentle and non-irritating Tranexamic Acid can visibly improve pigmentation caused by oxidation with antioxidant and brightening effects
    1. Deep Moisturizing (10% Shea Butter & Avocado Extract)
      • Kimtrue laboratory selects high-quality avocado trees, carefully selects each plump fruit, and extracts avocado juice rich in unsaturated fatty acids from it. In addition, shea butter contains unsaponifiable, which can deeply nourish. Contains natural vitamin E, improves skin elasticity, hydrates the skin.
      • Shea Butter has a strong water-locking ability, which can enhance the skin’s moisturizing ability.
      • “Proactive Barrier”: Avocado is rich in Omega-3 needed by the skin, which can deeply improve the skin carrier of the hand.
    1. Bio-Soothing Serum—Essence formula: Antioxidant, restores the skin barrier. Moisturizing cream texture.
    • Turmeric Root Extract: Improve the scalp micro-environment, effectively alleviate itching
    • Lactobacillus Fermentation product: Improve skin condition
    • Sophora flavescens, Licorce scutellaria bais
     

    Ingredients:

    Water, Shea Butter (BUTYROSPERMUM PARKII) Butter, Niacinamide, Cyclopentamethicone, Glycerin, Dimethicone, Hydroxyethyl Urea, Cetearyl Olivate, Caprylic Acid / capric triglyceride, tranexamic acid, Polymethylsilsesquioxane, Sorbitan Oleate, HDI/Trimethylolcaprolactone Crosspolymer, Turmeric (CURCUMA LONGA) Root Extract, Benzene Oxyethanol, 1,2-Hexanediol, Hydroxyethyl Acrylate/Sodium Acryloyldimethyltaurate Copolymer, Butanediol, 1,2-pentanediol, Stearyl Methicone/poly Dimethicone Copolymer, PEG-100 Stearate, Glyceryl Stearate, Cetyl Palmitate, Cetearyl Alcohol, Allantoin, Tocopherol (Vitamin E), 4-Tert-Butyl Ring Hexanol, Sorbitan Palmitate, Dimethiconol, Fermented Lactobacillus, Bergamot (CITRUS AURANTIUM BERGAMIA) Fruit Oil;

    Other trace ingredients:

    Triethyl Citrate, Xanthan Gum, Ethylhexylglycerin, Scutellaria Baicalensis Root Extract, GLYCYRRHIZA INFLATA Root Extract, Sophora Radix (SOPHORA FLAVESCENS) Root Extract, Polyurethane Sorbitan Ester-60, Sorbitan Isostearate, Disodium EDTA, Citrus Aurantifolia Oil, Pelargonium Graveolens Oil, Undecylenoyl Phenylalanine, Fragrance.

     

    Directions

    Apply an appropriate amount to your hands and gently massage until absorbed.  

    WARNING

    Keep out of reach of children. Avoid eye area. In case of contact with the eye, rinse immediately with water. Discontinue use if irritation occurs and persists. 

     

  • DIRECTIONS TO USE

  • INGREDIENTS

  • CAUTIONARY TIPS

Frequently Asked Questions

You may also like

Recently viewed